Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
26 mars 2014

Après une longue absence ...

Me voici de retour ...

Mon dernier message date de fin novembre ... Peu de temps après, j'ai perdu mon loulou, vous vous souvenez de mon chien ?

Une des dernières photos de lui, en vacances à l'Ile de Ré en septembre dernier

Source: Externe

Il était diabétique, je lui faisais des piqures d'insuline tous les jours depuis le mois d'avril, il avait 3 ans ... Il est mort en 2 jours, d'une pancréatite assortie d'une insuffisance rénale, ça a été rapide, brutal, violent ... Je suis restée sonnée un bout de temps ...

Mais la vie a repris ses droits, j'ai repris une petite compagne à 4 pattes, toute mini, toute mimi. Elle est croisée maman bichon et papa yorkshire, elle a 4 mois, elle s"appelle Laïla et pèse à l'heure actuelle 1,7 kg ...

DSC05011

DSC05006

DSC05010

DSC05012

Pendant mon absence, j'ai un peu brodé, beaucoup tricoté, je vous montre ça bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Contente de retrouver et heureuse que tu ai pu retrouver e bonheur auprès de Leila! :)
P
Bonsoir, moi aussi, j'ai perdu mon petit chien Azur, que j'ai soigné jusqu'au bout !!!!! Après il me reste sa mère et mon caniche !!!! Je te souhaite une bonne soirée, Bisous, Vivi.
L
dsl pour ton loulou, il parte tj trop tot (je sais je sais) on les aime tellement<br /> <br /> et tout comme moi, tu as retrouvé le sourire sans oublier ton loulou, avec la petite Laïla<br /> <br /> trop mignone, bienvenue à elle, calins calins bisous
C
adorable ta mini boule de poils :)<br /> <br /> au prochain article alors, pour découvrir tes ouvrages :)
M
heureuse de te relire <br /> <br /> et elle est tout mimi laila <br /> <br /> bisous bisous
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité