Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
14 juin 2012

Plaid, coeurs et beaux endormis ...

Le plaid au crochet dont je vous parlais est terminé et a pris place dans notre studio à la mer ...

 

DSC03588

Après ce long travail au crochet, j'ai eu envie de broder, mais quoi ??? J'ai cherché dans mes cartons, et j'ai retrouvé une vieille fiche de Tralala, Coeurs Violettes et Roses.

Vite un bout de toile de lin Belfast vert très clair, des fils de soie Gloriana et en avant !!!

DSC03593

J'ai commencé les roses hier ;-)

Et tout ça sous les yeux attentifs endormis de Toto et de Janghu :-)

2012-06-14

Elle est pas belle, la vie ???

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog très riche et qui fait partager de belles grilles et des idées : merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous envie de vous joindre à nous pour le prochain concours d'diées pour le salon 2013 de Nans sosu Sainte-Anne ? Pourriez-vous nous aider à diffuser l'information ? <br /> <br /> C'est ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ?
F
Ton crochet est splendide <3
P
coucou je découvre ton blog et j'admire ton plaid.J'ai crocheté les mêmes carrés dans des tons automnes mais ne sais comment les assembler,et ta bordure quel point as-tu employé?<br /> <br /> Ta déco bord de mer est superbe,bises.
M
Très sympa le plaid, jolie broderie .. quant aux bestioles : adorables !!!! bizzzzzz
R
J'adore ton plaid! Quel travail. Bravo!
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité