Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
8 septembre 2015

Un an et demi après ...

me revoilà ;-)

Pfiou, ça c'est une pause, hein ?

Un coup de peinture sur les murs (vous avez remarqué la jolie bannière ?), un paquet de bonnes résolutions et hop, je réinvestis mon blog !

Et que s'est-il passé pendant ces 18 mois ? Beaucoup de choses ...


Tout d'abord, ma nouvelle compagne à 4 pattes a beaucoup un peu grandi puisqu'elle est passée de 1,7 kg à presque 3 kg !

 Quelques photos de cette adorable chipie

PhototasticCollage-2015-09-08-15-18-39

J'ai tricoté

DSC04929

DSC05005

 

J'ai colorié

IMG_0849

Puis j'ai découvert les produits d'entretien home made, la slow cosmétique ... Je vous en parlerai plus tard ;-)

Et surtout j'ai retrouvé le plaisir de broder ... J'avais commencé il y a trèèèès longtemps la série des moutons de saisons de Tralala, il me restait le mouton d'hiver

IMG_0825

FullSizeRender4

 

Sur les conseils avisés d'une amie facebookienne, je les ai encadrés et j'ai monté les cadres sur un ruban. Le résultat me plait bien ;-)

FullSizeRender3

 

 Et maintenant, vais-je laisser mon blog à l'abandon pendant encore un an ? L'avenir nous le dira :-) :-) :-)

Publicité
Commentaires
S
Bon retour ! C'est un plaisir de te relire ! Bisouxxx
L
bon retour<br /> <br /> tu as fait des merveilles<br /> <br /> et ta boule de poils est trop mignonne, comment ne pas craquer !! calins à elle<br /> <br /> et bizou
A
Ravie de te relire. Tu as superbement travaillé pendant cette pause, de bien jolies choses.
C
ça fait du bien les pauses :)<br /> <br /> et tu reviens pour nous montrer de belles choses : une belle boule de poils ( je lui envoie une papouille ) et ces belles créations ... j'aime beaucoup les 4 saisons :)<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
D
jolies réalisations !! bon retour sur ton blog. tu sais, depuis que j'ai repris ke travail en mai 2014, le mien est à l'abandon aussi, et comme over-blog m'a migré à la nouvelle version et que j'ai la flemme de me mettre à voir comment ça fonctionne, j'ai fais 2 articles dernièrement qui ne me satisfont pas, du coup.... ça va rester en friche je sens...
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité