Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
25 novembre 2012

Petits travaux de Noël

Houlala, presque 2 mois d'absence de mon blog ... Je ne me rendais pas compte que le temps passait si vite ...

Si je suis restée sans blogger, je ne suis pas restée sans broder, la preuve :

Un modèle de Tralala "Sous le neige" en version perso avec des fils Gloriana

DSC04262

et un biscornu de Victoria Sampler bidouillé à ma sauce

DSC04284

2012-11-25

 

Et pendant ce temps-là

ja,ghu

 

Bonne journée à tou(te)s

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh que c'est joli!!! et ce chien mon dieu qu'il a l'air malheureux;)...bon préparatifs
N
Bravo, ceux sont de trés jolis ouvrages. J'aime beaucoup le biscornu. Bises
N
Heureuse de vous relire !<br /> <br /> Et en plus avec de beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Bises.
N
très belles croix bises
A
Bravo. Bonne soirée Bisous
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité