Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
8 août 2012

De retour

Me voici de retour dans la blogosphère, après 2 mois d'absence, vacances obligent ...

Vous souvenez-vous que j'avais commencé une broderie sur Londres, à partir d'une grille que j'avais bidouillée et vous avais offert ?

C'était

Eh bien elle est terminée (en zappant Big Ben qui paraiisait trop noir aux princesses) et encadrée

DSC04051

Puis ma fille m'a demandé une broderie pour décorer sa nouvelle cuisine, avec des herbes aromatiques.

J'ai cherché, cherché et cherché encore, j'ai acheté une, deux, trois grilles qui finalement ne me plaisaient plus trop ...

Alors, vous me connaissez, j'ai bidouillé quelque chose à ma manière, sur base de certains éléments des grilles que j'avais achetées.

Je ne peux donc pas vous l'offrir, on ne rigole pas avec les copright ...

En voici une image

tableau herbes

Je ne sais pas encore si je vais broder les noms des plantes comme sur l'image, ou bien faire des étiquettes surdu lin blanc à coudre à l'emplacement ad hoc.

J'ai commencé la broderie dimanche, voilà où j'en suis

2012-08-08

Hier, ma grande petite-fille, Noémie, a eu 12 ans. Dimanche, nous fêtons cette entrée dans le monde de l'adolescence en "grandes pompes", c'est à dire avec toute la famille (40 personnes ...).

J'ai été chargée de fabriquer des marques-places. J'ai choisi du fil alu et des perles (en vente chez ma fille ...), je me suis procurée des petits cailloux en forme de coeur (Casa) et le résultat me plaît bien. A noter ques les tons ont été choisis par Noémie ...

DSC04041

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog pour ma plus grande joie. Je n'ai pas encore tout vu, mais vos créations sont magnifiques, tout particulièrement les grilles en free. Milles mercis de ce partage Céline
M
bon retour dans la blogosphère <br /> <br /> et tu ne sais pas?<br /> <br /> j'ai toujours pas monté les 2 broderies!!<br /> <br /> mais ça va venir!!un jour.....<br /> <br /> bonne nuit
M
D'abord, bon retour sur la blogosphère.<br /> <br /> Ensuite, ta broderie "Herbes aromatiques" est bien jolie, dommage que tu ne puisses partager la grille avec nous. Bisous (B-Maransart)
J
bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> jordyi
F
contente de te revoir mimie
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité