Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
21 avril 2012

London

Pas très motivée pour broder pour le moment, comme je vous l'avouais dernièrement ...

Une seule chose pouvait me redonner envie : faire plaisir à mes petites-filles :-)

Et voilà qu'elles disposent maintenant d'une pièce pour elles seules, en plus de leur chambre : pièce à vivre, à jouer, à écouter de la musique, à rêvasser ...

Le thème choisi pour la déco : Londres et le Royaume-Uni ...

Ni une ni deux, j' ai farfouillé sur le net, demandé des pistes à des copines d'un forum, ouvert mon logiciel Point de Croix et bricolé une petite grille dont je vous fais profiter.

london

Vous pouvez télécharger le fichier pdf là london

J'ai commencé mon ouvrage hier soir, ce sera soit un coussin, soit un cadre, elles choisiront.

Mais surtout j'ai retrouvé le plaisir de broder :-)

Publicité
Commentaires
H
bonjour et merci beaucoup pour la grille je vais pouvoir la travailler pour la decoration de la chambre inviter meilleurs voeux pour 2017 et peline de petites croix en pagaille amitié broder
C
Bonjour, j'ai une petite fille qui adore la thématique Londres, j'aimerais bien broder votre grille, vous serait-il possible de me communiquer les numéros des couleurs utilisées. Je vous dis à bientôt et merci d'avance.
P
De blogs en blogs on arrive ici ...Un grand merci pour ta jolie grille ...Que ma fille ( ado) va adorer ...<br /> <br /> douce soirée et caresses à la petite peluche laila ...
V
nous avons besoin parfois d'une "carotte" pour relancer la "machine"..Moi c'est en couture en ce moment....Et pourtant j'ai des projets....Mais il manque un peu de motivation. Bravo à toi. Bisous
B
très chouette cette grille sur Londres bravo et un grand merci.
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité