Du 4 au 7 octobre prochain, le salon Créativa s'installe à Namur et, comme c'est le cas depuis 2 ans, Bricol'Art, le site de vente de matériel pour loisirs créatifs de ma fille, y participe.

Ma fille souhaite avoir quelques exemples de réalisations faites avec les produits qu'elle présente au salon et, comme d'habitude, c'e'st moman qui s'y colle en partie ... Alors j'ai laissé un peu tomber mes aiguilles à broder et j'ai commencé à jouer avec de la Fimo !

C'est vraiment tout nouveau pour moi, je me suis donc un peu documentée sur les techniques, les astuces, je me suis procurée le matériel de base, chez Bricol'Art bien entendu :-) et hop, en avant, les mains dans la pâte et des idées plein la tête ...

Je me suis contentée de faire des objets susceptibles d'être montés en bijoux : perles, boutons, anneaux, tubes, plaques ... et je laisse le montage des bijoux à ma fille, c'est sa partie, elle a le génie pour ça ...

Je vous montrerai plus tard ce qu'elle a fait de ces quelques bricoles ;-)

Soyez indulgentes, c'est mon tout premier essai, je m'attelle à en réaliser d'autres que je vous montrerai dans quelques jours.

2012-09-17

2012-09-018

2012-09-019

2012-09-020

2012-09-021

A bientôt