Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
23 avril 2011

Salpatch : des photos

Vos photos arrivent sans cesse dans ma boîte e-mail, je suis ravie !!!

D'abord C en Roussillon a terminé, après bien des péripéties, son 1er bloc :

cenroussillon1

Ensuite, Carmen qui a également fini son 1er bloc :

carmen1

Et enfin Suzy qui, elle, vient d'achever son 2ème carré :

suzy1

Toujours aussi beaux, toujours aussi variés, j'adore vos blocs, bravo :-)

Publicité
Commentaires
C
coucou c est splendide on peut encorze s inscrire?
N
pas mal il faut que je vois ca de pres, salpatch ca me plait bien, heuhh on trouve ou les grilles<br /> la fille qui a pas tout lu oups..
A
Bravo c'est vraiment très réussi!
A
Bravo à vous toutes et courage pour la suite
F
bravo les filles ils sont superbe bizz floconette
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité