Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
29 novembre 2011

Encore des Salpatch

Trois d'entre vous ont fini le Salaptch !!!

Le résultat est magnifique, voyez plutôt :

Jocelyne

jocelyne4

Carmen

carmen4

et lachtit30 avec des couleurs tout à fait originales

lachti305

Quant à Aline, il ne lui reste que les 2 derniers blocs à broder

alinefinet6

Je le dis à chaque fois, c'est un réel plaisir de recevoir vos magnifiques photos, merci mille fois à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Accepteriez vous de vendre votre fiche ...................c'est pour moi personellement
J
Splendide
M
Quels magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> BRAVO Mesdames,<br /> <br /> BISOUS Mimie, bonne soirée
C
ils sont trés beau , le miens est terminé également mais j'ai perdu ton adresse mail . . . . peux tu me faire un petit coucou pour que je t'envoie la photo , merci beaucoup , ce sal était merveilleus et super agréable à broder
H
en effet c'est superbe.....
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité