Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 mai 2011

Merci

Je viens d'avoir la curiosité d'aller voir les statistiques de mon blog.

Depuis le 29 novembre 2010, soit après 5 mois de fonctionnement, je me suis rendu compte que je dois vous dire 29.693 fois merci pour vos visites ainsi que 300 fois merci aux abonnées à ma newsletter :-)

Et 960 fois merci aux gentils commentaires que vous avez laissé à la suite de mes 81 articles.

Ces chiffres me donnent le tournis en même temps qu'ils me ravisent et me donnent envie de vous offrir un petit témoignage de ma gratitude.

Que diriez-vous d'un petit coussinet et d'un biscornu brodés en soie Gloriana ?

DSC02504    DSC02505

Si vous souhaitez les recevoir chez vous, laissez-moi un petit commentaire et je tirerai au sort la gagnante.

De nouveau, je vous remercie de tout mon coeur :-)

 Edit du 3 mai à 9 heures : Je clôture les commentaires qui vont participer au tirage au sort, cela se jouera entre les 52 premières participantes, soit après 24 heures de jeu :-).

Publicité
Commentaires
H
dommage,c'est trop tard......y'avait des vacances et des absences.......<br /> merci à toi pour ce cadeau et bonne chance
N
Bravo pour ce beau succés bien mérité. Biz
G
merci, a toi de nous offrir tes créations et ta joie de vivre bisou Ginette
M
Congratulations! Thank you for the generous giveaway - <br /> <br /> Mary in MN
K
bravo pour ce beau succès !!!!!
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité