Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
5 décembre 2011

Salpatch : petit bonus

Au début de ce Salpatch, une participante me demandait s'il serait possible que je crée 2 blocs supplémentaires.
En effet, elle souhaitait faire un gros ouvrage demandant de broder 20 blocs ...
Le salpatch de lola en comportait 9, le salpatch rouge également, il lui en manquait donc 2.
 
Je viens de les terminer et j'ai pensé que ce bonus vous ferait peut-être plaisir. Ce sera en quelque sorte mon cadeau de Noël. Il suffit de me les demander par mail pausebroderie arobase hotmail.com
 
bloc 10              bloc 11 
 
Amitiés,
mimie
 
Publicité
Commentaires
J
Je voulais savoir, y aura t-il un nouveau Salpatch pour l'année prochaine ?, vu que j'ai manqué celui-là, j'aimerai beaucoup en faire un. Merci d'avance. Bonne journée
P
Super joli<br /> Y aura t il une session 2012 ? Pour le patch rouge<br /> Merci<br /> Bonne semaine
F
encore du travail en perspective
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité