Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 avril 2011

Salpatch : des photos

Voiciu des photos que m'ont envoyées des participantes au Salpatch.

Elles arrivent sur mon blog avec un peu de retard et je m'en excuse, mais j'ai eu quelques petits soucis familiaux qui m'ont tenue éloignée du net quelques jours.

Tamy

tamgaz

Suzy

suzy

Mamie Nova

mamie_nova

Toujours de magnifiques blocs aux couleurs variées ...

Un grand bravo à vous :-)

Publicité
Commentaires
B
bravo c est magnifique!!!!!!
A
Happy to see you again! hope everything is gone in the best way.<br /> Thank you for sharing and happy week end<br /> Anti
A
Félicitations pour ces ouvrages, tous différents mais trés jolis<br /> Bonne continuation<br /> Bon week end
C
bravo à chacune, c'est bien joli.<br /> bon weekend
I
Toutes ces versions sont vraiment magnifiques. Bravo à toutes !
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité