Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
9 avril 2011

Déjà le bloc 2 !!!

Didou (Marie-Rose) et La ch'ti30 (Marie) ont déjà brodé le bloc 2 du Salpatch.

Didou

didou2

La ch'ti30 : bloc 1

lachti301

La ch'ti30 : bloc 2

lachti30

En plus, La ch'ti30 a brodé le 1er bloc du Salpatch de lola

lachti30lola

Je trouve que les blocs sont tous plus beaux les uns que les autres. Quelle diversité dans les couleurs !!!

J'adore constater que chacune s'est appropriée le modèle pour faire quelque chose qui lui ressemble :-)

N.B. : je pars à la mer toute la semaine prochaine, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à vos mails ;-)

Publicité
Commentaires
T
bravo les filles , c'est super beau ..<br /> bonne soirée
A
Bravo à toutes les deux, <br /> bisous
H
bravo à toutes pour votre travail<br /> beau dimanche
F
touts les blocs sont superbes et quel rapidité pourbroder ! bonne vacance bizz bizz floconette
C
superbe travail,et quelle avancée,moi non pas progressée ,passe une bonne semaine bisous christiane
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité