Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
15 février 2011

Une écharpe vite tricotée

Je dois bien avouer que j'aime tricoter, mais à doses homéopathiques ;-)

Les pulls et gilets ne sont plus pour moi ...

A l'AEF, j'ai trouvé de la laine super intéressante : une pelote = une écharpe, point facile puisque tout à l'endroit et résultat époustouflant.

J'ai commencé samedi, juste pour essayer, une petite heure ...

J'ai repris mes aiguilles dimanche après déjeûner, pendant que ma maman, qui vient chez nous tous les dimanches, crochetait un superbe coussin (je vous montrerai).

Et j'ai continué dimanche pendant l'émission "Questions pour un champion".

Et j'ai F I N I :-)))

DSC02842

Celle-là est pour ma petite-fille Anaëlle :-)

J'ai d'autres pelotes, dont une pour ma petite-fille Noémie, ma fille Dominique et une pour moi, quand même ;-)

Les voici, les 3 soleils de ma vie

DSC02614DSC01658

Et maintenant des nouvelles de Janghu !!!

Ah, il est bien remis de son opération, le garnement :-)

Et, malgré ses bêtises, il a l'esprit tranquille puisqu'il dort à 1 mètre de son larcin, ma fleur de douche toute déchiquetée ...

DSC02845

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
F
ptdr pour la fleur de douche<br /> l'echarpe j'adore on vient de m'en faire une !!
F
Je connais bien ce fil ainsi qu'un autre un peu plus fin de la même marque et j'ai fait 4 écharpes en kdo pour Noel et une pour moi aussi.<br /> Des petits kdos bien sympa à petits prix mais avec beaucoup d'effet :)
E
heureusement que ce n'est pas avec l'écharpe qu'il a joué ce garnement !!!!!
A
lololol vive les bétises!!!<br /> monsieur mitaine.
M
Superbes ces écharpes! j'ai vu la laine au salon, mais je n'ai pa craqué....
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité