Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
14 février 2011

Liste des participantes : mise à jour

Agnes

Fluche

Margoton

Aline

Francine F

Marion

Anémone

Francine cfm

Martine

AnneL

Françoise

Mary

Anne-Marie

Françoise du Québec

Maryse

Antialias

Georgette

Maryse L

Arlette

Ginette

Maryvonne

Babeth la mouche

Giovanna

MichèleB

Bangui

Hélène

mimi67

Beya

Héliotrope

Minéraline

bribriM

Isabelle S

mjm

Brigitte

Isabelle 91

Momo23

Brod29

Joce

Myriam L

Carole

jocelyne

nanie-France

Catherine

Johanne

nanouchka

Chantal C

KatiaV

nounoubrode

Chantal F

Kim

Ornella

Chris 

Koeppli

Peter

Chris

Lachti30 

Pilar

Christiane

Ladie-boop 

Sandra de Montpellier

Christiane H

Laurence 

Sandrinetten

Christine

Lily G

Soinou 

Chti59

Lluisa 

Sophos

Claudie

Luce

Stella

Clemnico

MA

Suzy

Coco 26

madinina

Sylvie

Country74

Mag

Tinou

Daisy

Magali M

Toupoulou

Danièle P

Magalys

Trapunto

Danièle68

mamiedom

Véronique

Didou

Mamie Nova

Yago

Dominique34

Manumaddy

Yoko Darakusa

Emilie

Marcelle

Yvette

Fanni phanni

Margaret

Zaza Bond

Floconette

Françoise V

Zoya57

Vous êtes 105 à l'heure actuelle !

Voici donc la liste arrêtée au 14 février 10 heures. Si vous ne vous trouvez pas et que vous vous êtes inscrite, ou si vous avez un blog et que j'ai oublié le lien, une seule adresse : pausebroderie@hotmail.com

C'est une grande joie pour moi de vous voir si nombreuses :-)

Vivement le 1er mars ...

Publicité
Commentaires
Z
Vivement le 1er Mars!!!
F
vivement le premier mars floconette
B
vivement j ai choisi mes couleurs je vais le faire dans les couleurs mauve j ai tout commandé<br /> bisou
E
merci de m'inscrire aussi .....<br /> avec celui de lola cela fera un très bel ensemble !!!!!
C
j'y suis merci,trés heureuse de participer bisous
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité