Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
8 février 2011

Mary Rose : où j'en suis ...

Vous souvenez-vous de Mary Rose ?

Moi aussi, j'ai commencé à la broder, il y a longtemps. Puis je l'ai lâchement abandonnée ... Pour quelles raisons ? Je ne saurais dire ...

En faisant du rangement, je viens de la retrouver, seule parmi d'autres en-cours commencés dans un autre temps, une autre vie, avant que je m'éloigne du net, que je ne m'isole dans ma bulle ...

Voilà où j'en suis :

DSC02840

Vais-je la reprendre ?

J'ai pour l'instant un en-cours que j'adore (je vous montrerai bientôt) + le Salpatch de lola ... Serait-ce bien raisonnable ?

Bah, on verra, je remets sa pochette sur le dessus de la pile, . Peut-être un autre jour ???

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je souhaiterai aussi faire parti de votre SAL. Pouvez vous m'y inscrire et me donner les demarches pour télécharger le quaker. voici mon blog, si l'envie vous dit d'aller voir mes créations: http://petitescroixetc.over-blog.com<br /> A bientôt
F
bonjour dame mimie tout vos grilles sont magnifiques et j'ai bien hâte de commencer le sal, pas très présente sur mon blog, j'ai eu un petit accident de voiture plu de peur que de mal, vivement le premier mars ............bizz floconette
L
Il est SUPERBE à finir absolument, trop joli<br /> A++
F
magnifique ce serait dommage de la laisser en plan
N
Oh, c'est magnifique, ce serait dommage de ne pas le terminer. Bonne soirée. Biz
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité