Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
7 février 2011

Didou : le Salpatch de lola FINI

Didou, connue aussi sous le nom de Marie-Rose, a fini le Salpatch de lola !!!

D'après les photos de ses avancements que m'a envoyées Lola, elle a suivi régulièrement le Sal, transmis à chaque fois sa photo, ne s'est jamais découragée et a maintenant fini la première !!!

On applaudit bien fort Didou, qui va aussi faire le Salpatch rouge avec vous.

didou

Un grand bravo, ma chère Didou :-)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !
E
c'est très beau!<br /> où peut-on avoir la grille?est-il encore possible de s'inscrire au salpatch rouge?en effet je voudrais faire une combinaison des 2.<br /> encore une fois très beau, félicitation à la brodeuse<br /> cordialement
C
il est magnifique bravo a Didou
M
bravo a didou , magnifique tons
B
bravo bravo bravo moi je n ai pas encore fini le premier carré
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité