Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
23 mars 2011

Salpatch : des photos

Ma boîte aux mails était remplies à mon retour de week-end :-)

Beya

beya

heleneyaya : salpatch de lola

heleneyaya

Floconette

floconette

danielle68

danielle68

Bangui

bangui

Je suis en admiration totale devant tous ces ouvrages, les couleurs sont magnifiquement choisies ...

Un tout grand bravo aux participantes que je remercie également de leur envoi. Cela me fait vraiment chaud au coeur de voir toutes ces réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes jolies créations et en particulier pour le quaker Mary Rose que je brode avec Christine (Les petites croix de Christine)<br /> Chaque premier du mois, nous montrons notre avancée.<br /> Amitiés<br /> Dominique
I
Bravo les filles pour ces magnifiques versions !
H
tant et tant de couleurs pour un superbe rendu<br /> bravo à toutes
I
J'adore celui de Floconette !!! Les coloris choisis donnent aux motifs un petit style Art Nouveau que j'affectionne particulièrement...
F
et bien que nous travaillons bien et c'est ta grille qui nous fait ce plaisir de broder bizz floconette vivement le mois d'avril
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité