Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 décembre 2010

Tralala ... lalère

J'adore les modèles Tralala :-)

L'an dernier, pour Noël, j'avais brodé la Mère Noël

sacoch11

Cette année, j'ai acheté les fiches Floralies à la FF de Nivelles et j'ai déjà brodé le 1er modèle en 1/1 sur de la toile Belfast Flax avec des soies Gloriana.

DSC02637

Et je suis en train de terminer le 2ème modèle, photo dans quelques jours :-)

Entre-temps, je n'ai pas résisté au petit modèle paru dans le HS du Marquoir

DSC02543

Bonne journée à toutes :-)

Publicité
Commentaires
M
un grans merci pour tes superbes grilles gratuites
F
jolis!!!!!!!
P
Superbe ces floralies de tralala.<br /> <br /> sans doute un futur craquage.<br /> <br /> Marie Paule
S
Comme toi j'adore les "Tralala" j'ai brodé l'autre bouquet, mais j'en ai 3 en retard .... comme ils sont tous plus beaux les uns que les autres, il faut tous les faire !!!!! Bizzzzz
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité