Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
30 novembre 2010

Promenade au jardin

Dans un précédent article, je vous ai invité à une rêverie au jardin.

Aujourd’hui, je vous invite à une promenade, mais dans un autre jardin.

jardin10

Je l’ai imaginé dans des coloris un peu passés, un peu mélancoliques, peut-être un peu tristes.

C’est pourquoi, l’optimisme reprenant bien vite le dessus, je l’ai aussitôt coloré à tour de bras, ou plutôt à tour de souris.

jardin11

C’est avec plaisir que je vous offre la grille au format pdf promenadejardin

Vous y retrouverez toutes les versions colorées avec la palette correspondante en fin de cahier.

Bonne promenade :-)

Publicité
Commentaires
O
Quelle belle grille.<br /> D'ailleurs, je craque aussi pour les autres; merci vraiment.<br /> a bientôt.<br /> odine
M
Je découvre ton blog ,quelle magnifique grille ,je m'en vais me promener sur tes pages... Amitiés Monique
R
je la brode en ce moment elle est superbe<br /> rose
R
merci Mimi pour cette superbe grille<br /> ce sera dans les pastels<br /> belle journée<br /> rose
L
Un grand merci pour toutes ces superbes grilles que tu nous offres. Bizou
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité