Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 janvier 2013

Les ouvrages de 2013

Je n'aime pas les traditions, je m'y plie difficilement et je n'ai jamais commencé de broderie le 1er janvier.

Par contre, j'en ai commencé une dès que je l'ai reçue, c'est à dire le 28 décembre :-)

Je parcourais tranquillement mon site de vente préféré quand je suis tombée raide béate en amour devant une grille de The Sampler Company.

Je l'avais déjà croisée de nombreuses fois mais mon oeil n'avait pas accroché.

Cette fois ce fut différent : il me la fallait !!! Et vite !!!

Comme à chaque fois, sitôt commandée, sitôt expédiée et reçue ...

DSC04373

Vite sortir la toile adéquate et les fils et hop au boulot ...

Voilà où j'en suis aujourd'hui :-)

DSC04375

Je pense que ce modèle va bien m'occuper ces prochains mois ...

Un autre modèle de Brenda Keyes m'avait déjà attiré l'oeil il y a très longtemps, puis je l'avais un peu laissé tomber.

Je l'ai repris début décembre et je compte bien le terminer cette fois ... Quand ? ça je sais pas, hein ...

Il s'agit du sampler "The contented mind"

DSC04376

J'en étais là avant de recevoir son petit frère

DSC04377

Et puis, et puis, et puis il y a un Blue Ribbon Designs que j'adore, le Quilted Garden. J'ai la toile, les fils, la grille mais je ne l'ai pas encore commencé ...

BRD%20Quilted%20Garden%20Frame%20600

Je vous montrerai mes avancées quand elles seront significatives, je pense que ces 3 ouvrages vont m'accompagner tout au long de l'année qui vient ;-)

Bonne année

 

Publicité
Commentaires
M
ces ouvrages sont splendides, j'aime beaucoup le premier. bonne continuation.
N
Waouh, que de magnifiques ouvrages. Cette nouvelle année ne manquera pas de petites croix. Bises
J
que des jolies projets ! je suis sûre que tu vas passer une très bonne année en leur compagnie !
M
De très beaux ouvrages !!! Belle et heureuse année 2013 et joyeuses petites croix :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
De bien jolis modèles ! j'aime beaucoup le deuxième. Bonne continuation et bonne année
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité