Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
30 septembre 2013

Créativa Namur

 

Waouwww je viens de me rendre compte que je n'ai plus rien écrit depuis fin janvier !!! Hou la paresseuse !!!

Pourtant j'ai brodé ...

DSC04907

J'ai crocheté ...

DSC04916

J'ai tricoté ...

 

DSC04917

J'ai voyagé là ...

DSC04538

Et là ...

DSC04651

Bref, j'ai été bien occupée :-)

Cette semaine, je prépare activement Créativa Namur (du jeudi 3 au dimanche 6 octobre) où comme d'habitude je présente des démonstrations de techniques pour la réalisation de bijoux sur le stand de ma fille qui, comme vous le savez, est la responsable de Bricol'Art.

Il y aura 5 techniques différentes en démonstration :

Le tressage Kumihimo : un support, des disques, quelques fils et en 2 temps 3 mouvements voilà un joli bracelet, une accroche de sacs, une cordelette pour accrocher un pendentif ...

2011-09-19

Le tissage Peyote : une aiguille, du fil et quelques perles délicas et vous obtenez un magnifique bracelet ...

DSC04911

Le tissage des perles duo : Une aiguille, du fil et des perles duo cette fois pour un tissage ultra simple à réaliser

DSC04914

Le macramé : des fils, des perles et des noeuds ...

DSC04915

Et une nouveauté cette année, les spirales au crochet : Un crochet très fin, du fil et des rocailles Miyuki ...

DSC04905

De nombreux bijoux réalisés selon ces techniques seront exposés sur le stand, venez donc apprendre à les faire, je vous attends jeudi et vendredi à partir de 13 heures et samedi et dimanche à partir de 10 heures.

Et pour finir, un salut de Janghu :-)

DSC04758

 

 EDIT : Vous êtes nombreuses à me demander de qui est le modèle de broderie. Il s'agit de Quilted Garden de Blue Ribbon Designs.

Je vous en parlais déjà.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !!! Eh bien, l'essentiel c'est de ne pas s'ennuyer et de faire ce qui nous plaît :)<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
jolies croix mais aussi tressages très sympas bises
M
Une très jolie broderie, qui doit demander du temps j'imagine !<br /> <br /> J'ai longtemps utilisé les perles pour le tissage peyote, les bijoux divers (bague, colliers...) mais depuis que j'ai découvert la broderie j'ai tout abandonné. Et je connais donc la boutique "Bricol'art".<br /> <br /> Bonne soirée
M
bravo à toi pour tout ce que tu as fait <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhh je suis admirative <br /> <br /> et bon créativa alors <br /> <br /> heureuse de te connaitre ainsi que janghu <br /> <br /> bisous bisous
M
Bonjour Mimie, j'aime beaucoup perler et j'espère pouvoir venir sur Créativa Namur j'adore ce que tu es en train de broder, peux tu nous dire de quel créateur est cette jolie broderie Amitié
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité