Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
30 mars 2012

Broder des perles

Alors ça, ça me convient tout à fait parce que, on ne se refait pas, même si je ne brode plus du point de croix pour l'instant, l'aiguille me démange ;-)

Du fil, une aiguille, des perles, de la feutrine, un peu de créativité et voilà le résultat

2012_03_30

Je pense terminer le travail cet après-midi en pendentif : on coupe à 1 mm du motif, on colle de la suèdine sur l'arrière, on assemble les 2 tissus (feutrine et suèdine) avec un point de feston, on monte une petite accroche et voilà, demain j'aurai un nouveau bijou :-)

Publicité
Commentaires
H
c'est super sympa et drôlement beau<br /> <br /> bravo
M
Splendide !!! Quel joli travail !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
c'est une super idée!
D
Je trouve ta grille sur Londres très jolie, puisque tu proposes de nous en faire profiter très gentiment, j'accepte volontiers de la recevoir sur mon mail ci dessus<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et un grand merci !
N
Bravo, c'est ravissant - bon week-end
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité