Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
17 septembre 2015

Mon en-cours tout frais sorti

Je suis faible !!!

Il a suffi qu'une amie attire mon attention sur une des nouveautés de Cuore Batticuore pour que mon doigts glisse sur le bouton commande.

Et je n'ai rien fait pour le retenir !!!

Un clic pour commander, un clic pour demander le format pdf, un clic pour payer et le tour était joué ....

Moins de 5 minutes après, un mail de Carolina, elle rembourse vite fait les frais de port et m'envoie le fichier dans la foulée. Je la félicite aussi bien pour la qualité de son travail que pour sa réactivité.

Voici la merveille que je me suis empressée de commencer, je vous mettrai des photos sans doute demain.

il_570xN

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joliiii !
C
Oh qu'il est beau ! C 'est superbe ! Je résiste je resiste pour ne pas craquer ! bisous
J
Comme je te comprends. Je trouve cette grille très belle, j'y pense pour plus tard. Là, je viens juste de commencer cette autre magnifique broderie, Album de Noël<br /> <br /> Bonne croix et bonne journée<br /> <br /> Bises.
M
Oh ! Quel beau projet !!! Bonnes petites xxxxx Mimie ! Bisous.
C
ohlala, je l'ai repéré aussi celui-là !! pour l'instant, j'ai su résister ... mais jusqu'à quand ?<br /> <br /> surtout si je vois tes avancées ...
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité