Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
29 mars 2012

Des carrés au crochet

Comme je vous le disais dans mon article précédent, je suis en train de crocheter un plaid aux couleurs de la mer pour parfaire la nouvelle déco du studio à la côte belge

Voici quelques carrés réalisés

DSC03482

Et voici la quantité déjà crochetée

DSC03483

Bon, je vous l'accorde, pour faire un plaid il faut encore en crocheter quelques uns ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
tu en es où de ton plais car ces carrés sont bien sympas
M
J'aime beaucoup !!! Joli choix de couleurs, il sera sûrement magnifique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
G
wow très jolie tes petits carrés j'aime ceux en 2 tons qui font resortir les couleurs bisou Ginette
M
Très sympa tes couleurs, c'est très frais, ça sent le large !!! Bon courage pour les milliers d'autres que tu vas faire (lol). Bisous
M
Très beau début mais il en faudra encore et encore... Bisous (Maransart/Belgique)
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité