Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
26 mars 2012

Nouvelles de mars

Pas très envie de broder, ces temps-ci ...

J'en ai un peu marre de voir mes ouvrages s'entasser dans mon armoire sans que je trouve à les finitionner de façon originale : plus de place sur mes murs pour les encadrements, les boîtes sont dans une armoire, je ne me sers pas des sacs, les pinkeeps et autres coussinets sont dans des boîtes, qui sont dans les armoires, bref faire pour cacher me démotive ...

Alors j'ai trouvé une autre façon d'occuper mes mains : le tissage peyote.

Je vous en parlais déjà et

Depuis, il y a eu Créativa Bruxelles où j'animais un atelier de tissage peyote sur le stand de Bricol'Art et l'envie de tisser des perles m'est revenue.

En passant, voilà quelques photos de notre stand (pour plus de détails, c'est )

2012-03-26 (2)

Je suis en blanc sur la photo du bas à droite et la jeune fille à côté de moi est Anaëlle, la plus jeune de mes petites-filles :-)

Et voilà mon travail de ces derniers jours : des bracelets en délicas, le bleu et bronze étant pour une amie chère

2012-03-26

Les modèles viennent de

Je me suis également fabriqué une "parure" blanc et fuschia : pendentif, boucles d'oreilles, bague et bracelet

2012-03-10

Je suis également en train de crocheter un plaid avec des carrés au crochet, je vous mettrai une photo un autre jour.

Et j'ai tricoté un châle que je dois encore bloquer. La photo suivra ...

Et maintenant des nouvelles de Janghu :-)

DSC03468

Il va très bien, comme vous pouvez le voir ;-)

Publicité
Commentaires
E
j'ai été très contente de vous rencontrer toi et ta fille ..... <br /> <br /> et ces bracelets sont super beaux ..... cela me donne l'envie de m'y remettre aussi ..... mais pour le moment quelques broderies à terminer d'abord lol mdr mdr mdr<br /> <br /> amicalement,
M
C'est bien joli toutes ces perles...Juste pour te dire que tous les ans j'offre des ouvrages à une association qui va les vendre sur un marché de noël, peut-être une idée pour faire tourner les ouvrages et te remotiver pour en faire ou terminer d'autres, bonne soirée.
C
Très jolis ces bijoux ! Bises
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité