Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 février 2012

Mary Rose en Espagne

C'est qu'elle voyage, notre Mary Rose !!!

La voilà en Espagne, et avec quelle originalité ...

Mitas a une tante de 86 ans qui aime broder, alors elle lui prépare le modèle, les fils et la toile et en route ...

Voilà le résultat

mitas 1

Mitas a aussi une maman de 89 ans qui fait de la dentelle ...

Elle a fusionné les 2 passions, les 2 ouvrages pour faire ... attention les yeux ... une magnifique nappe brodée !!!

mitas 2

Voilà une finition que je n'avais pas encore vue et à laquelle je n'avais pas pensé ....

Mais que je trouve splendide ...

Un tout grand bravo à Mitas, à sa tante et à sa maman pour la réalisation de cet ouvrage hors du commun :-)

Publicité
Commentaires
L
une magnifique mise en valeur pour ta grille<br /> <br /> trop beau biz
M
Wouah !!! Toutes mes félicitations à ces deux brodeuses, elle est splendide !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Superbe!
I
Whaou, quelle merveille ! Cette nappe est vraiment superbe. Bravo à Mitas et à sa maman.
D
Bonjour<br /> <br /> Wahou trop top; vraiment magnifique. Bravo
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité