Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
6 décembre 2011

Nouveau Salpatch en 2012 ?

Beaucoup me posent la question, tant par le biais des commentaires que d'e-mail ou via le formulaire de contact du blog.

Cela me fait très plaisir de voir que des nouvelles brodeuses sont intéressées par ce Salpatch qui me tient vraiment beaucoup à coeur, puisque sa création m'a permis de tenir le coup pendant des temps difficiles.

Vous avez sans doute remarqué que le salpatch de lola et celui de mimie sont vraiment du même genre ... C'est normal, c'est moi qui ai créé les 2 ...

Lola était (est toujours ...) une amie très chère qui m'a beaucoup soutenu dans des moments difficiles et a même ouvert un blog pour mettre mes broderies et diffuser mes petites créations. Parce qu'elle savait que cela me ferait quand même du bien, à moi je ne voulais plus entendre parler de blog, d'internet, de rien ... Je m'enfonçais dans la dépression à la suite de problèmes personnels que j'ai surmonté aujourd'hui.

En partie grâce à lola, je suis revenue à la surface et c'est alors que lola a disparu de l'univers bloggesque, elle considérait ne plus rien avoir à y faire. Elle m'a dès lors rendu les rennes du salpatch bleu, tandis qu'entretemps, j'avais créé le rouge.

Créer me vide la tête de tous mes soucis, j'oublie tout quand je suis devant mon logiciel de point de croix.

Maintenant que je vais bien mieux, je crée moins, je préfère vivre dans la vraie vie :-)

Voili voilou toute l'histoire ...

Et tout cela pour dire que non, je ne relance pas de Salpatch avec envoi de grilles tous les mois, mais que les grilles sont disponibles sur simple demande de votre part à l'adresse suivante : pausebroderie arobase hotmail.com

Spécifiez si vous voulez le salpatch bleu ou le salpatch rouge ...

Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos si vous vous décidez à le faire ...

Pour rappel, je vous remets la photo du Salpatch bleu

dessin salpatch

et du salpatch rouge

complet

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour je vous envoie un mail pour avoir la version bleu qui est très joli merci pour ce partage
S
magnifique serais t il possible d avoir la bleue merci
B
Les deux sont magnifiques mais ma préférence va vers le rouge !!!<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux !!!
V
C'est vraiment très joli et ingénieux<br /> <br /> J'aimerais bien peut-être le bleu... ou le rouge.<br /> <br /> Je n'aurai pas de temps, mais j'aime les deux quand même<br /> <br /> Bravo !
N
Ho oui qu'ils sont beaux tous les deux... Aller, je réfléchis encore 5 minutes et je te fais un mail pour confirmer ma demande et déterminer mon choix. Merci d'avance
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité