Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
16 septembre 2011

De quoi faire !!!

Une petite balade avec mes petites-filles dans une boutique de laine et un craquage broderie et me voilà avec pas mal d'heures d'occupation devant moi :-)

D'abord la broderie : je vous donne les infos sous forme de rébus, à vous de deviner, mais il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun ...

  • mon premier est une créatrice de talent, elle est super sympathique, toujours disponible et avec un coeur gros comme ça
  • mon deuxièmes est un sampler de collection
  • mon tout commence comme ça

2011-09-16

Et maintenant le tricot ...

Elles voulaient toutes les deux des écharpes à la mode et un boléro, voilà leurs choix :

Noémie, 11 ans :

2011-09-17

Et Anaëlle, 9 ans :

2011-09-18

Vous remarquerez qu'autant l'une est "bleue", autant l'autre est "rose" :-)

Bon eh bien, j'y vais, hein, y a du boulot !!!

Publicité
Commentaires
H
Que de travail en persective !<br /> De bien belles couleurs, même si je suis plutôt "bleue"<br /> Hélène2.3
G
elles sont à croquer tes petites
A
Tu as du travail, bon courage.Bisous
C
Je donne ma langue au chat pour le sampler, mais il commence joliment ! Tu as de quoi t'occuper en tricot, bon courage !
H
Yapluka!!!mamie<br /> allez courage c'est de la grosse laine et les 2 demoiselles seront fieres
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité