Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
13 septembre 2011

Relooking de boîtes et plateau en bois

Hier, en faisant mon petit article sur le Salpatch, je me suis redu compte que je n'avais rien montré de mes ouvrages d'été !!!

Je vais donc réparer mes oublis cette semaine, en commençant par le relooking d'une boîte en bois que j'ai peint et garni d'un modèle de Lili Point : Le thé. Il y a déjà quelques temps que la broderie est finie mais elle restait bien sagement roulée dans mon armoire, attendant des jours meilleurs.

Les voici venus pour elle, puisque maintenant elle s'exhibe fièrement dans ma cuisine, faisant l'admiration de mes invité(e)s ...

DSC03334

DSC03335

J'avais tellement aimé broder cette fiche que j'ai commencé "Le café", mais j'avais envie de quelque chose de plus petit, rectangulaire, à la dimension d'un plateau en bois.

J'ai donc zappé les grains de café du modèle, acheté un plateau adéquat et hop, voilà un joli plateau pour servir le café à mes invités. J'ai recouvert d'un morceau de plexiglas pour éviter de tacher la broderie ...

DSC03332

DSC03333

Pendant tout l'été, j'ai fait des confitures :-)

Et, comme toute chipoteuse qui se respecte, j'ai confectionné des chapeaux pour mes pots et j'ai tout rangé sur une jolie étagère dans ma cuisine.

DSC03336    DSC03337

Au fur et à mesure que nous dégustons ces délices, je range les chape'aux pour les réemployer l'an prochain.
Mais il me fallait une jolie boîtes pour les garder :-)

Alors j'ai pris une vieille boîte à cigares que j'ai relookée et garnie d'une broderie Ewe &Eye & Friend réalisée voilà déjà quelques temps

DSC03331

2011-09-13

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai un petit faible pour la boite thé, une très jolie idée !
N
Tout est magnifique!!!! Bravo. Bises
B
oh que c'est joli toutes les couleurs s'accordent, bravo j'en pince un peu pour la boite à cigares, qu'avez vous employé comme tissu ? bonne journée à vous
N
Vous avez bien travaillé !<br /> Tout est très joli, avec beaucoup de goût !<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
F
jolies ces boites!!!
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité