Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
12 septembre 2011

Romance bleue ...

Nous les femmes aimons les romances, nous sommes toutes un peu fleur bleue au fond de notre coeur ...

Vous vous souvenez peut-être de mon petit quaker "Romance bleue", il est toujours en téléchargement gratuit là : Romance bleue

Anita l'a aimé et l'a brodé en en changeant un peu les couleurs :

romance anita

Je ne sais pas vous, mais moi je l'aime encore mieux dans les coloris choisis par Anita ...

Elle ne sait pas encore comment elle va le "finitionner", mais on espère qu'elle nous le montrera, n'est-ce pas, Anita ?

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe en effet !!!
P
Très jolie broderie, bizzzzzz
N
Effectivement c'est magnifique. Bravo Anita. Bises
M
Très bel ouvrage !!! Un grand BRAVO à Anita !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
jolie ce quaker couleurs bien choisies.bonne petites croix suzy
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité