Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
5 août 2011

Des perles par milliers

C'est le blog de ma fille, Dominique :-)

Elle n'est pas nouvelle sur le net, puisqu'elle est la maman du site de vente en ligne de matériel de loisirs créatifs Bricol'Art.

Mais elle fait son entrée dans le monde de la blogosphère :-)

Son premier article ? "Bienvenue chez vous", car elle souhaite que ce blog devienne un lieu de partage, d’échange, de détente, de calme aussi …et qu'elle compte sur vous pour l’y aider ...

Sa première page ? La naissance de Bricol'Art ou comment on parvient à faire de sa passion son métier, alors qu'on est prof de math ...

Le titre de son blog ? Des perles par milliers

Elle vous y attend nombreuses ...

Publicité
Commentaires
M
MERCI de cette info !!!<br /> Je cours chez ta Fille ;)<br /> <br /> BISOUS Mimie, bon a-m
C
hello<br /> je vais y faire un tour :)<br /> Catherine
A
Merci Mimie pour l'info je vais aller y faire un tour
H
merci de nous presenter le blog d ta fille<br /> je file vers elle<br /> beau mois d'aout
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité