Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
13 juillet 2011

Les vacances de Mister Janghu

Partir en vacances ? Késako ??? Mais où vous me traînez de si bon matin ?

DSC03082(1)         

 Ah bon, vous avez mis mon coussin dans la voiture ?

 DSC03224

Pfff n'importe quoi !!! Et comment je vais faire à la maison, moi ? Je vais me coucher par terre, peut-être ?

Tiens, pas mal ce petit point d'eau, c'est même mieux que ma gamelle ...

DSC03144

Elle est gentille, ma maman, mais qu'elle est lente !!!  Je dois toujhours la tirer pour qu'elle avance ...

DSC03085

Vite, allons manger ... là par exemple, la terrasse a l'air pas mal, mais le nom du bled est imprononçable pour un tibétain comme moi : Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, paraît-il ...

DSC03087

Le lendemain, rebelote, de nouveau dans la voiture, mais le trajet a été moins long et on est arrivés dans des montagnes, les Pyrénées. Moins haut que mon Tibet natal, mais pas mal quand même ...

DSC03099

Y a aussi des gamelles pas mal pour boire

DSC03098 

DSC03093

Mais c'est profond, hein, moi j'avais un peu la trouille, je ne sais pas encore si je sais nager ...

En chemin, on rencontre parfois des drôles d'animaux, ils avaient l'air aussi étonnés de me voir que moi de les rencontrer là

DSC03112  

DSC03114

On a fait des longues promenades à pied dans la montagne, y avait des gamelles d'eau partout !!!

DSC03134  DSC03124 

DSC03107  DSC03125

Heureusement, parce que ça fatigue, toutes ces marches

DSC03119

Et alors, après, quel bonheur de faire un câlin à ma maman !!!

DSC03174

Bon, j'ai encore des aventures à raconter, mais ce sera pour une prochaine fois.

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Monsieur Janghu que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui
S
De jolis souvenirs de vacances ! j'arrive de chez Christine et j'ai téléchargé qqs unes de vos grilles ! elles sont superbes, merci<br /> Je vous souhaite un bon week-end
H
trop mignon ton com<br /> que de belles photos tu nous proposes,quelle jolie ballade<br /> merci
M
Très sympa ton article ;)<br /> <br /> BISOUS Mimie, très bonne semaine
F
merci pour ses agréables photos magnifique le petit village j'adore ça moin qui n'ai jamais voyagé alors quelle chance de voir de si belles photo gross bizz a toi et au petit tibètain bonne vacances encore un gros merci floconette
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité