Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
1 juin 2011

Les méfaits du tibétain

Vous souvenez-vous de ce joli modèle ?

2011-02-04

Eh bien, après vol qualifié de l'objet par un terrier tibétain à l'air angélique que voici

DSC03005

Voilà ce qu'il en reste

DSC03034

DSC03035

C'est Mister Destructor, il attrappe tout ce qu'il peut pour le déchiqueter, de l'appareil dentaire de ma petite-fille à mon tricot, du rouleau de papier hygiénique (qu'il déroule de la salle de bain jusqu'au jardin), aux bobines de dentelles ... Tout ce qui traîne n'a aucune chance de survivre entier ...

Remarquez, ça me motive à tout ranger car en cas d'oubli, la sanction est immédiate. C'est qu'il a l'oeil, le gaillard ...

 

Publicité
Commentaires
A
Ils ont vite fait leur coup, j'ai eu la blague aussi avec mon chien et depuis rangement obligatoire, nous ne nous connaissons pas mais je peux dire que je suis incapable de le punir quand il commet une bétise, si un objet n'est pas rangé, c'est de ma faute, y plus ka car c'est un bel ouvrage...
P
Trop génial, j'en pleure de rire.<br /> Un grand comique ce tibétin<br /> bravo pour l'article ainsi que celui des vacances.<br /> Bonne soirée
S
Oh le vilain garnement de chien !<br /> <br /> Il a du bien s'amuser !<br /> <br /> Dommage pour Toi et ton ouvrage .<br /> <br /> Mais on les aime tellement nos compagnons à 4 pattes !<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bizz
I
Quel dommage ! Une si joli broderie ! je ne sais pas si tu es comme moi mais je n'aime pas trop refaire deux fois le même modèle...
N
cela a dù te faire beaucoup de peine,une si belle broderie!tu n'es pas seule à avoir ce problème ,Canelle ,22 mois ,qui est adorable joue avec ce que j'ai oublié de ranger quand je la laisse seule à la maison,j'ai appris à tout ranger et à faire le tour de la maison avant de partir,ne pas oublier d'enfermer la poubelle,de débrancher le téléphone et de fermer les portes de toutes les chambres....à part ça c'est un amour de chienne très caline et très gentille avec tous.
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité