Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
30 mai 2011

Salpatch : des photos

Encore des photos dans ma boîte e-mail ces derniers temps ...

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès des participantes qui m'ont envoyé leurs photos, je n'ai pas su leur écrire un petit mot, j'ai été longtemps soit absente, soit sans messagerie...

Didou

didou3

Country74

country743

Aline F.

alinefinet3

clemnico

clemnico2

nounoubrode

nounoubrode3

Antialias

antialias2

Un super grand bravo à toutes, c'est un vrai régal de voir tous vos blocs si différents et pourtant tous aussi beaux les uns que les autres.

A mercredi pour le bloc 4 :-)

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous trés jolis , je suis à jour également , mais je n'ai pas l'adresse mail pour t'envoyer ma photo , merci , bonne journée<br /> j'attends avec impatience le quatriéme bloc
M
BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> BISOUS Mimie, bonne semaine
F
vraiment superbe toutes ces versions
F
bravo ils sont tous beaux bizz floconette
M
Bonne continuation à toutes. Bonne journée.
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité