Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
9 mai 2011

Joli coeur

C'est qu'il est joli, pour ne pas dire superbe, le coeur de M.A. :-)

Voyez plutôt :

DSC02986

Je l'ai reçu à l'occasion d'un échange printannier sur un forum très convivial que je fréquente, accompagné de quelques douceurs normandes, mais nous les avons mangées avant que j'aie le temps de faire la photo ... Rhooo les gourmands !!!

Merci M.A., ce joli coeur est en bonne place dans mon salon :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coeur !!! Un beau cadeau de la part de M-A !!!<br /> Chantal ou Mamilou
N
Magnifique ce coeur !<br /> Biz.
S
oh, il est très joli ce coeur.
I
Il est ravissant, j'adore le tissu et les jolies finitions. Tu as été superbement gâtée.
F
trés trés joli!
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité