Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
9 mai 2011

Chien d'hiver - chien d'été

Vous souvenez-vous de Janghu, mon terrier du Tibet ?

DSC02916

Une fourrure apte à le réchauffer au Tibet, à 5.000 mètre d'altitude mais un peu chaude sous nos latitudes ;-)

Nous avons décidé de le soulager afin qu'il profite mieux de son été

DSC02978

DSC02984

Tout sera repoussé pour les jours plus froids mais ça nous a fait un choc quand même, nous ne reconnaissions plus notre chien :-)

Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Il est trop trop beau mais je le préfère poilu. J'ai un terrier du Tibet de 9 mois à qui j'ai coupé les poils moi même hier car c'est vrai il avait bien trop chaud + un sacré paquet de nœuds autour des oreilles et dans le cou ...et c'est la cata il est affreux je l’emmène donc chez le toiletteur demain avant que mon toutou me fasse un procès ! Est ce que les poils repoussent vite ? <br /> Sophie
C
mdr..ca lui donne un coup de jeune! j'ai un bichon et ca fait pareil! il rajeunit quand il passe par la case toiletteur!lol<br /> bisous tt plein<br /> xxxxxx<br /> cathy
F
mdr il fait moins fouillis<br /> mais c'est sur que là il doit respirer le pauvre il devait avoir chaud<br /> bisous a ton petit chien
B
très beau et certainement mieux car il commence à faire chaud. Tu as eu raison<br /> Brigitte
F
et bien il est mignon les poils longs mais aussi mimi avec sa nouvelle coupe adorable! biz floconette
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité