Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
20 avril 2011

Un coussinet printannier

Des fils de soie Gloriana, du rubans de soie Victoria Clayton, des points spéciaux et un peu d'imagination et voici un coussinet qui rappelle nos parterres si joliment fleuris en ces beaux jours de printemps :-)

DSC02928

DSC02927

C'est moi qui ai créé le modèle il y a quelques temps en m'amusant avec les points spéciaux et les jolies couleurs tendres des fils et des rubans, je l'avais baptisé "Renouveau".

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, félicitations, car je le trouve superbe !<br /> Bises
J
Roooooh qu'il est joli ce coussinet !!
M
Oh ce coussinet est de toute beauté !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Bravo, superbe création de motif et très jolies couleurs de printemps !! hugs
G
tres tres joli bravoooooo<br /> <br /> j adores les points speciaux <br /> <br /> bizz mami gigi
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité