Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
2 mars 2011

Salpatch rouge : liste des participantes (mise à jour)

Agnes

Fluche

Margoton

Aline/Enila

Francine F

Marion

Aline

Francine cfm

Martine

Anémone

Françoise V

Mary

AnneL

Françoise

Maryse

Anne-Marie

Françoise du Québec

Maryse L

Antialias

Gemma

Maryvonne

Arlette

Georgette

MichèleB

Babeth la mouche

Ginette

mimi67

Bangui

Giovanna

Minéraline

Beya

Hélène

mjm

bribriM

Héliotrope

Momo23

Brigitte

Isabelle S

Myriam L

Brod29

Isabelle 91

nanie-France

Carmen

Joce

nanouchka

Caro

jocelyne

nounoubrode

Carole

Johanne

Ornella

Catherine

KatiaV

Pati

Chantal C

Kim

Peter

Chantal F

Koeppli

Pilar

Chris

Lachti30

Sandra de Montpellier

Chris

Ladie-boop

Sandrinetten

Christ

Laurence

Soinou

Christiane

Lenou

Sophos

Christiane H

Lily G

Stella

Christine

Lluisa

Suzy

Chti59

Luce

Sylvie

Claudie

MA

Tamgaz

Clemnico

madinina

Tinou

Coco 26

Mag

Toupoulou

Country74

Magali M

Trapunto

Daisy

Magalys

Véronique

Danièle P

mamiedom

Yago

Danièle68

Mamie Nova

Yoko Darakusa

Didou

Manumaddy

Yvette

Dominique34

Marcelle

Zaza Bond

Emilie

Margaret

Zoya57

Fanni phanni

 

 

Floconette

 

 

 

Vous êtes 111 :-)

Publicité
Commentaires
F
Mimiiiiiiiiie......! Viens faire un petit tour par chez moi.....gros bisous et encore merci pour tout!
C
excuse moi j'ai eu un problème avec mon disque dur<br /> et j'ai du égaré la grille pour commencer le sal<br /> peux tu me la renvoyer si c'est possible<br /> merci d'avance<br /> bonne journée<br /> bises
N
il est peut etre un peu tard mais je viens de découvrir votre sal est ce que l'on peut encore s'inscrire je le trouve trop beau j'attends votre réponse merci d'avance ...
P
Coucou!<br /> Si il n'est pas trop tard, j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour ce SAL!! :)
M
je te renvois mon lien vers mon blog vu qu'il semble que tu ne l'as pas enregistré :<br /> http://zoya57.over-blog.com/<br /> <br /> j'ai bien commencé avant hier soir et contente de mon choix de couleurs , je t'enverrais bientôt une photo !<br /> biz mumu- zoya57
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité