Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
1 mars 2011

En souvenir d'une rencontre manquée

Quand je suis allée à l'AEF, j'avais rendez-vous avec Yvette sur le stand de France Point de Croix.

Forte de mon expérience des années précédentes, j'étais persuadée que ce stand se trouvait sur la mezzanine.

C'est donc pleine de confiance que je suis montée 5 ou 10 minutes avant l'heure dite. J'ai fait et refait toute la longueur de la mezzanine sans trouver et, m'entêtant dans ma bêtise, je me suis arrêtée finalement chez France Patchwork ... Après 1/2 heure sans voir venir le sac dont j'avais eu la photo, je me suis décidée à redescendre. Un empêchement de dernière minute pour Yvette, ai-je pensé ...

J'ai repris ma promenade et tout à coup, que vois-je ??? En contre-bas et non en hauteur, une grande enseigne "Le Marquoir" ...

Mon sang n'a fait qu'un tour : c'était là, bien sûr, que j'avais rendez-vous !!!!!!!

Yvette, quant à elle, fatiguée d'avoir brandi son sac sous les yeux de promeneuses ébahies, avait quitté les lieux ...

Pour nous consoler d'avoir manqué ce rendez-vous, nous avons décidé de nous faire un petit cadeau ...

Et ce matin, j'ai reçu le "petit" paquet d'Yvette ...

DSC02875

Des caramels et de la crème de caramel au beurre salé de sa Bretagne ... Mais comment a-t-elle deviné que je suis foldingue du caramel au beurre salé ???

Et une boîte à surprises puisqu'elle s'ouvre en 3 compartiments, chacun contenant une surprise ...

DSC02879

Le couvercle est une vraie merveille, dans les tons que j'adore et avec plein de points spéciaux.

Regardez ces jolies fleurs

DSC02878

Yvette, un tout grand merci du fond du coeur pour ces magnifiques cadeaux, et à l'année prochaine, à l'AEF, c'est promis, j'essayerai de me trouver un 2ème neurone ...

Publicité
Commentaires
H
je comprends ton admiration davant cette superbe boite<br /> elle est vraiment magnifique<br /> bravo Yvette
F
et bé dis donc jolis cadeaux !
E
Voilà un cadeau de toute beauté, quel raffinement et quelle dextérité !
N
Bravo Yvette, cette boîte est une vraie merveille. biz
Y
Partie remise Mimie, l'AEF, c'est tous les ans !!<br /> bisous<br /> Yvette
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité