Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
28 février 2011

Salpatch rouge : top départ

Ce matin, j'ai fait les premiers envois du Salpatch rouge.

Ma boîte d'envoi est vide, donc en principe toutes les inscrites ont reçu leur document en fichier joint.

Si vous n'avez rien reçu, envoyez-moi un petit mail :-)

Laulasylver a déjà préparé ses fils et sa toile : Feinfloba 12 fils et DMC 823 - 3841 - 762

laurasilver

Bonne broderie

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu la grille de mars merci et je débute tout ça aujourd'hui merci manon
F
Merci pour la grille que j'ai bien reçut aujourd'hui je vais essayer de la commencer dans la semaine pas facile je fais en meme temps le salpatch de lola lol...
Y
merci Mimie, j'ai bien reçu. Un petit truc à finir en priorité et je vais me pencher sur le choix des coloris. bisous
M
Ce sal va être superbe! bonne continuation, bonne semaine.
L
Merci Mimie. J'ai reçu le premier envoi. Je vais comencer a travailler.
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité