Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
4 février 2011

Salpatch rouge : les participantes

Voici la liste des participantes à la date du 3 février.

Si vous vous êtes inscrites et que votre nom, prénom ou pseudo ne se trouve pas dans la liste, merci de me le faire savoir, soit dans un commentaire, soit par mail à pausebroderie@hotmail.com.

Si vous avez un blog et que je ne l'ai pas indiqué (lien cliquable), ce serait bien que vous m'en donniez l'adresse pour que chacune puisse vous rendre visite à l'occasion.

Merci à vous :-)

Agnes

Kim

Aline

Lachti30

Anémone

Ladie-boop

AnneL

Laurence

Anne-Marie

Lily G

Antialias

Lluisa

Arlette

Luce

Babeth la mouche

madinina

Bangui

Mag

Beya

Magali M

bribriM

Magalys

Brigitte

mamiedom

Brod29

Manumaddy

Carole

Marcelle

Catherine

Margaret

Chantal

Margoton

Chris

Marion

Chris

Mary

Christiane

Maryse

Christiane H

Maryvonne

Christine

MichèleB

Chti59

mimi67

Claudie

Minéraline

Coco 26

mjm

Country74

Momo23

Daisy

nanie-France

Danièle P

nanouchka

Danièle68

nounoubrode

Didou

Ornella

Dominique34

Peter

Floconette

Pilar

Fluche

Sandra de Montpellier

Francine F

Sandrinetten

Francine F

Soinou

Françoise

Sophos

Françoise du Québec

Stella

Georgette

Suzy

Ginette

Sylvie

Giovanna

Tinou

Hélène

Toupoulou

Héliotrope

Véronique

Isabelle

Yago

Joce

Yoko Darakusa

jocelyne

Yvette

Johanne

Zaza Bond

KatiaV

Zoya57

Publicité
Commentaires
M
bonsoir! je découvre ce magnifique SAL , est-il trop tard pour s'inscrire ?
P
Bonjour,ce sal est vraiment superbe et original! j'aimerai bien participer s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.Merci d'avance .<br /> Très belle journée.
M
Eh bien, beaucoup de brodeuses pour ce Sal! il faut dire qu'il est superbe; Bon Weekend.
F
bonjour je voudrais vraiment faire ce sal comment je peux faire merci??
F
et bien merci je suis inscrite floconette
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité