Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
27 janvier 2011

Salpatch rouge : quelques informations

Quelques infos sur le matériel nécessaire à la réalisation du Salpatch rouge.

complet

Le modèle fait 220 points sur 220 ce qui donne 35 cm sur 35 cm si vous brodez sur une toile 12.6 fils/cm en 2/2.

Je vous conseille donc d'utiliser un morceau carré de 50 cm de côté. Si vous utilisez une autre toile et que vous ne savez pas faire le calcul, faites-moi un petit mail ;-)

Les fils sont des cotons DMC : 815, 3782 et 3033.

Il est bien entendu que vous pouvez choisir vos couleurs. A ce propos, j'offre un petit service aux 10 premières qui le demanderont par mail à pausebroderie@hotmail.com : vous m'envoyez les numéros de DMC que vous souhaiteriez utiliser : une couleurs assez foncée et dominante pour remplacer le 815 (rouge cerise), une couleur plus neutre mais moyennement foncée pour remplacer le 3782 (brun pain d'épice) et une couleur claire pour remplacer le 3033 (viel argent). Je vous colorise la grille dans ces couleurs et la met en ligne. A vos nuanciers !!! :-)

Je n'ai pas répondu personnellement à toutes les inscrites (vous êtes déjà plus de 60 !!!) mais je vous ferai tout bientôt un mail afin de tester que vous êtes bien toutes dans mon fichier.

Je ne serai peut-être pas très présente sur le net aujourd'hui car on opère mon petit chien à 10h30. Rien de grave, juste qu'il ne sera plus vraiment un homme après ;-) Il sera donc dans les vapes et garni d'un collier élisabéthain et je ne sais vraiment pas comment il va supporter cela. Et moi je ne peux pas m'empêcher de stresser bien que ce soit pour son bien, étant donné que nous ne voulons pas de belle-fille ;-)

Je termine en vous remerciant du fond du coeur, vous toutes qui me faites confiance et me suivez dans cette aventure.

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ce salpatch !!!!<br /> <br /> magnifique vraiment...<br /> <br /> bises
R
bonjour....<br /> je voie ce sal sur plusieurs blogs...il et superbe......on dirais un vrais pach....<br /> je voudrais savoir si je peut encore participer....sinon pas grave....<br /> merci pour me repondre.<br /> bon weekend.!!!
V
bonsoir mimie,<br /> je n'ai pas reçu la première partie du salpatch, est-ce que je suis bien inscrite?<br /> merci d'avance
V
Bonjour Mimie,<br /> je suis sous le charme.<br /> Est-il encore temps de m'inscrire? S'il vous plait? merci beaucoup et bravo
D
Precioso, me encantaria participar.<br /> <br /> Saludos
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité