Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
21 janvier 2011

Brodeuse un jour ...

... brodeuse toujours :-)

brodeuse_un_jour

Je l'ai brodé il y a déjà quelques temps, il trône maintenant sur la cheminée du salon, pour rappeler à tous mes visiteurs qu'ils se trouvent dans la maison d'une brodeuse ;-)

brodeuse

J'ai cousu entre les doigts de la brodeuse une vraie aiguille enfilée de rouge.

Vous pouvez télécharger la grille là brodeuse_un_jour

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je découvre votre blog et je vous dis un grand bravo !! et un grand merci pour cette grille que je vais m'empresser de réaliser pour l'offrir a ma soeur qui est une grande brodeuse comme moi .j'aime aussi bcp votre organisation pour ranger vos fils .Que de bonnes idées sur votre blog ! Merci encore et bonne continuation .A bientot .<br /> <br /> Antoinette
A
Très belle broderie bravo pour toutes tes créations. bonne soirée Amega
M
Beautiful! Merci!
N
c'est magnifique
L
Trsè jolie grille !! Merci beaucoup !!
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité