Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
14 janvier 2011

Envie de fleurs ...

Par ce temps si gris, j'ai une folle envie de fleurs, de couleurs, de soleil ... pas vous ?

D'un coup de baguette magique, on ne sait pas faire pousser des fleurs au milieu de l'hiver mais, grâce à du fil et une aiguille, on peut faire des miracles :-)

DSC02778

Réalisé avec des fils de soie Gloriana et des points spéciaux, sur de l'étamine Murano de Zweigart.

Je l'ai fait "à l'oeil", donc sans modèle sur papier, en avançant du milieu vers les côtés, selon mon envie. Je n'ai donc pas de grille à vous offrir car la faire après coup est très difficile ...

Quelques détails :

2011_01_14

Que ces quelques fleurs égayent votre journée :-)

Publicité
Commentaires
C
Très rafraîchissant ! BRAVO !
I
Il est drôlement joli ton jardin tout fleuri. Ca fait du bien de voir des fleurs et des couleurs.
C
Bravo ! C'est très joli ! On sent le printemps-là et en plus aujourd'hui grand soleil !!!
B
c'st effectivement ravissant. très doux en couleur.et nous apporte un peu de soleil dans notre journée
D
j'adore tes fleurs et après une journée ultra méga grise, ça met du soleil dans la maison;-)
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité