Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
5 janvier 2011

Cadre photo

Pour mettre en valeur une photo qui vous tient particulièrement à coeur, pourquoi ne pas lui fabriquer un joli cadre au point de croix ?

photo

Brodé sur une toile 16 fils/cm en 2/2, l'emplacement disponible pour la photo sera de 12,5 x 20 cm.

La grille est disponible en téléchargement gratuit ici photo

Pour info, le chenapan qui me tire la langue est Janghu, mon terrier du Tibet d'une insolence qui tutoie les sommets (du Tibet bien sûr ...).

En plus il est chapardeur, destructeur, a toujours un mauvais plan en tête : il a déchiqueté l'appareil dentaire de ma petite-fille ...

Mais il sait se montrer d'une câlinerie qui me fait fondre le coeur, alors je lui pardonne tout ;-)

Publicité
Commentaires
L
tout simplement ravissant bisous
E
Merci Mimie,<br /> et je suis super contente de te retrouver sur la toile ....<br /> depuis le livret que j'ai fait en ta compagnie, j'ai toujours apprécié tes grilles <br /> Amicalement, <br /> Enila/Aline,
M
Excellente idée : merci pour la grille !<br /> Ton chenapan est trop mimi !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci pour ce joli cadre.
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité