Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de mimie
10 décembre 2010

Broder pour arrêter le temps

C'est ce que je pense à chaque fois que je m'installe pour broder : le temps s'arrête, mon esprit se vide des mauvaises pensées ...

Voilà une petite grille gratuite qui exprime ce que je ressens.

broder_pour_arreter_le_temps

Dites-moi si vous ressentez la même chose que moi ?

Si oui, vous pouvez télécharger la grille là broder_pour_arreter_le_temps

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Un tout grand merci à vous pour cette grille. Elle est le reflet de mon état d'esprit. Bonne journée
M
Oh oui, ça me parle et j'adore cette grille, toutes tes grilles que je découvre en fait ! Je me régale... Broder m'a aidé voire sauvée quand j'ai traversée de gros malheurs (la perte de mes jumeaux à la naissance notamment...) et vraiment cette grille me touche ! Merci pour toutes ces magnifiques créations pour nous ! Il faut continuer à nous émerveiller !<br /> Gros bisous
S
...pour arrêter les moments de folie du monde....merci Mimie.
F
J'adhère complètement à cette maxime et te remercie de nous offrir la grille.<br /> Je verrai bien cette broderie en coussin pour fauteuil de brodeuse bien sûr !<br /> Après une journée de superwoman, lorsque je brode mon esprit se met au repos et le temps n'existe plus.<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
L
pareil pour moi je me lance dans le point de croix et je me suis aperçue que les journées étaient bien courtes maintenant
Les fils de mimie
Publicité
Les fils de mimie
Archives
Publicité